mars 04, 2012

Cartable Vintage

Chiné sur un vide-grenier ce petit cartable vintage en cuir marron à la forme particulière.
IMG_0074

IMG_0057

IMG_0079
derrière :  bretelles home made avec des sangles.
cartable_vintage_custom_
IMG_0009

2 commentaires:

  1. belle transformation !c'est toi qui fait du crochet ?
    merci pour les liens de tes blog ,je suis impatiente de visiter a tres bientôt
    gene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Geneviève. Merci d'être passé par ici et merci de ton commentaire.
      Je ne fais pas encore de crochet (mais je me suis équipée...) C'est ma belle mère qui m'a donné ce jolie ouvrage crocheté pour lequel j'ai craqué pour sa couleur beige nature... au plaisir de te lire ici ou sur ton blog!

      Supprimer

merci de ton message et au plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...