juillet 26, 2012

Rock'n roll attitude

Mamanochokolat a chiné une "super badge it" sur un vide-grenier... et ces deux vêtements enfants pour trois fois rien (le tissus a tout de suite plu à Maman!)







et voiçi deux badges rock'n roll pour customiser mes vêtements!!

Copyright © P'titgarsauchocolat.

2 commentaires:

  1. Super ces badges, j'ai la même machine mais avec le tissus ça coince?y at'il une astuce?
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aude, Je n'ai pas d'astuces. J'utilise en général du tissu fin bien repassé et je pense que la réussite réside dans le fait de bien positionner les différents éléments et d'y aller doucement. Merci de ton passage sur notre blog.

      Supprimer

merci de ton message et au plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...