octobre 25, 2012

besace vintage pour balade en fôret.

Une voisine en triant sa maison nous a donné quelques objets dont ce petit sac qu'elle portait quand elle était jeune. Je l'ai tout de suite adopté car il n'est en rien "trop fille". Il me fait penser à une besace de facteur.

Maintenant c'est MA BESACE pour barouder         (visible aussi ici)
Copyright © P'titgarsauchocolat.

2 commentaires:

  1. Oh j'adore ce sac! Ce côté ancien est totalement en vogue maintenant. Il m'a l'air en parfait état, alors pourquoi s'en priver? Moi c'est pareil, j'ai récupéré un vieux sac (mais comme neuf) de ma belle-mère oublié au fond d'un placard et je ne m'en sépare plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P'titgarsauchocolat l'adore!
      Comme je vous comprend Isabelle! J'en ai plusieurs autres généreusement offert par cette même personne. Je n'ai pas eu grand chose à faire... Un peu de lait pour bébé ^^.
      Je vois que nous avons quelques petites choses en commun.
      à bientôt.
      Sandelisabeth (Mamanochokolat)

      Supprimer

merci de ton message et au plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...