avril 27, 2013

Petits bateaux sur l'eau.

De jolies petits bateaux sur l'eau, lors d'une balade printanière.
noisetier ramassé dans la nature, voile recyclage d'un carnet d'échantillons de plastique, récup' de laine.






6 commentaires:

  1. J'aime ! J'aime ! J'aime !!!!
    Belle journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetibidule!!!!!!!!!!! bisous à toute ta petite famille!

      Supprimer
  2. Géniale ton idée !!! Bravo ! Tes bateaux comme tes photos, tout est superbe ! J'adore.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine, simple et ludique. Belle journée et merci de ton passage chez nous!

      Supprimer
  3. Oooooh ils sont adorables ces petits bateaux, quelle bonne idée décidément! Je vais finir par prendre des notes moi! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle, C'est vraiment ces petits échantillons de plastiques qui m'ont inspiré!! C'est finalement une création très poétique.

      Supprimer

merci de ton message et au plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...