mai 01, 2013

Porte à crayon "nature"

de simples petits trous dans un morceau de bois et le tour est joué!

réalisation Papaochokolat.

6 commentaires:

  1. Très belle création, merci beaucoup pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary simple et ludique.
      Belle journée

      Supprimer
  2. Trop chou, comme d'habitude ! Bravo à ta jolie famille créative et très belle journée du muguet !
    Merci de ton petit mot, je t'envoie à mon tour des bises porte-bonheur.
    A bientôt !
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Delphine j'ai lu ton message mais je croyais t'avoir répondu mais non... Merci Delphine pour les bises porte-bonheur je suis sûr qu'elle vont bien m'aider...
      à très bientôt.

      Supprimer
  3. Alors bravo à Papaochokolat pour sa très belle création. J'adore! Quel bois a-t-il utilisé?
    Je vais dire au papa d'Arthur de faire pareil... dès qu'Arthur saura dessiner! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle, contente de vous lire.
      Papaochokolat dit "il faut utiliser un bois assez dur bien sûr, châtaignier, arbre fruitier, frêne.... Il semblerait que le notre soit du genévrier....
      Répondre

      Supprimer

merci de ton message et au plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...